Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
Le dernier recueillement aura lieu le lundi 25 novembre 2024 à 14h00
Maison Funéraire Clamart
104 Rue de la Porte de Trivaux - 92140 Clamart
Une cérémonie sera célébrée le lundi 25 novembre 2024 à 15h00
Crématorium du parc de Clamart
104 Rue de la Porte de Trivaux - 92140 Clamart
Pour lui rendre hommage, plantez un arbre en sa mémoire en suivant ce lien : https://boutique.pompesfunebresdefrance.com/arbres/14545/ qui remplacera avantageusement des fleurs coupées.
Mes plus sincères condoléances, j'ai eu le privilège de connaitre Karim, je n'oublierai pas sa gentillesse, son humour, sa bienviellance... Karim m'avait donné quelques cours de basse, ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. Courage à vous dans cette grande épreuve.
Sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu’à tous nos amis.
Karim,
C’est si difficile d’écrire ces mots en sachant que tu n’es plus là. Je garde de toi des souvenirs précieux : ces nuits blanches à rire, discuter de musique, de films et de jeux. Ton humour, ta bienveillance, et cette manière si unique que tu avais de taquiner sans jamais blesser resteront gravés en moi.
Tu étais un garçon en or, toujours souriant, toujours là pour les autres, et je ne t’ai jamais entendu te plaindre, même dans les moments difficiles. Je m’en veux de ne pas avoir trouvé le temps de te revoir avant ton départ. Cette pensée me bouleverse profondément.
Je pense fort à ta famille, à Maïtena qui a été à tes côtés, et à tous ceux qui, comme moi, ont eu la chance de croiser ta route. Tu vas énormément nous manquer. Tu laisses un vide immense, mais aussi tant de beaux souvenirs qui nous rappelleront à quel point nous t’aimions.
Repose en paix, Karim.
Xav
Karim , Je sais pas comment mais dire … dire quoi au final …?
Adieu
À bientôt
À demain
À tout’
Tout ce qu’on se disait légèrement sans penser que demain n’existerait plus …
Nos conversations de la nuit , nos échanges, tes leçons de vie ta bienveillance ne berceront plus mes angoisses.
Tu savais depuis longtemps mais tu me rendais la chose facile et légère toi qui portais tout.
Je t’aime mon Scorsese … ça te faisait rire quand je t’appelais comme ça … alors ris encore mon Jacques Mayol du grand bleu … des Biz❤️
Karim Sadki, tu nous a quitté après une longue lutte, et ton absence va laisser un vide. Plus qu'un ami / bassiste / un peu arrangeur, tu étais un pilier de Root 66. Une présence particulière dans le groupe. Karim, tu nous inspirais par ta maîtrise de la musique et par ta passion. Tu étais le musicien professionnel parmi nous, celui qui nous poussait toujours à viser plus haut, à donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais au-delà de cela, tu étais avant tout une personne d’une gentillesse remarquable, un ami qui savait toujours trouver les mots. Tes coups de gueules étaient mémorables. La vie ne t'as pas fait de cadeau, mais ton sourire, et ta générosité faisait de toi bien plus qu’un camarade de scène.
Aujourd’hui, je te dis au revoir, je sais que tu continuera de jouer de ta basse quelque part, au moins dans ma tête. Je ne t'oublierais pas. Merci pour tout ce que tu as partagé avec nous, pour tous ces moments de musique et d’amitié. Que la musique t’accompagne, là où tu es maintenant.
Tchao Karim.
C'est grâce à toi mon Karim que la basse vibre in my soul. Phonème entre autre a vraiment ouvert une brèche créatrice en mon âme avec le tout jeune talent de Zizou qui déjà a cette époque faisait des prouesses et pour qui tu étais tellement fier. Tu vas me manquer Brother mais tu es et restera pour toujours là. Bon voyage mon frère et à bientôt.