Nachruf von
Herr Eric TEVI

Veröffentlicht auf Montag 11 Mai 2026

Einloggen

Herr Eric TEVI

Herr Eric TEVI

Geboren am 11 August 1980
Verstorben am Donnerstag 7 Mai 2026 im Alter von 45 Jahr
ansässig à Massy

Agentur ANTONY
29 avenue de la Division Leclerc
92160 Antony
01 85 74 69 92
antony@pfdefrance.com
Envoyer des fleurs pour Herr Eric TEVI

Blumen liefern lassen

100 % sichere Online-Zahlung
Blumen liefern lassen
Planter un arbre en hommage à Herr Eric TEVI

Pour rendre hommage à Herr Eric TEVI, plantez un arbre en sa mémoire

Plantation attestée par un certificat, envoyé par email et/ou par courrier
Hommage unique et durable
100 % sichere Online-Zahlung
Pflanzen Sie einen Tributbaum
Commandez une plaque en hommage à Herr Eric TEVI

Eine Gedenktafel bestellen für Herr Eric TEVI

Personalisieren Sie den Gravurtext
Lieferung an eine Adresse Ihrer Wahl
100 % sichere Online-Zahlung
Eine Gedenktafel bestellen

Wir sind zutiefst traurig, Ihnen den Tod von zu mitteilen

Herr Eric TEVI

aufgetreten am Donnerstag 7 Mai 2026 im Alter von 45 Jahr

fand statt am Mittwoch 20 Mai 2026 à 14h00
Église Saint Fiacre Saint Esprit
square du Clos de Villaine - 91300 Massy

fand statt am Mittwoch 20 Mai 2026 à 15h30
Cimetière MASSY SUD
Route de Chartres - 91300 Massy

Envoyer des fleurs pour Herr Eric TEVI

Blumen liefern lassen

100 % sichere Online-Zahlung
Blumen liefern lassen
Planter un arbre en hommage à Herr Eric TEVI

Pour rendre hommage à Herr Eric TEVI, plantez un arbre en sa mémoire

Plantation attestée par un certificat, envoyé par email et/ou par courrier
Hommage unique et durable
100 % sichere Online-Zahlung
Pflanzen Sie einen Tributbaum
Commandez une plaque en hommage à Herr Eric TEVI

Eine Gedenktafel bestellen für Herr Eric TEVI

Personalisieren Sie den Gravurtext
Lieferung an eine Adresse Ihrer Wahl
100 % sichere Online-Zahlung
Eine Gedenktafel bestellen

Beileidsbekundungen

  • Eric, dans quelques heures nous allons t'accompagner vers ta dernière demeure.

    Il est tellement difficile de dire aurevoir à un être cher.
    Pour moi tu es et resteras bien plus qu'un collègue, tu es un ami et un frère.
    Depuis ton départ l'atmosphère est lourde, les souvenirs m'envahissent car oui il y en a beaucoup. L'ami profondément gentil, souriant, diplomate va me manquer. Nos discussions interminables tant sur l'aspect professionnel, syndical et privé vont me manquer. Je garderai de toi le souvenir de l'homme classe dans tous les sens du terme.
    Ce combat n'était pas facile, tu t'es battu, tu as cru et t'es accroché jusqu'au bout.

    Que le Seigneur notre Dieu aide ta famille, tes tendres enfants à surmonter cette épreuve difficile, puisse Dieu t'ouvrir les portes de sa maison.
    Repose en paix cher frère et que la terre te soit légère.
    Je ne t'oublierai jamais.


    Cynthia FERET
    Mittwoch 20 Mai 2026 à 02h57
  • A la famille d'Eric, ses proches et ses amis,
    C'est avec un grand choc que j'apprends le départ de notre collègue et Camarade Eric Tévi. Nous nous sommes connus en 2019 chez BPCE Lease au syndicat CGT. Sa positivité, ses réflexions pertinentes ont bénéficié à la défense de ses collègues. Eric plaçait la justice sociale au-dessus, sur un piédestal. Nous perdons un combattant pour une société meilleure. Nous perdons une très belle personne : philosophe, souriante, active et aimante. Je suis avec vous par l'esprit. Sincères soutiens à sa famille, ses proches et ses amis.
    José

    José
    Montag 18 Mai 2026 à 10h49
  • Cher Eric,
    C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai appris ton départ parmi nous. Comme je le dis souvent, tu fais partis de ces êtres dont je suis reconnaissante d’avoir croisé dans cette vie. Alors que nous te disons aurevoir ici, de l’autre côté les âmes célèbrent ton retour à la source, au divin. Tu es une belle âme, une âme pure, et je suis convaincue que tu as rejoint sans effort la lumière. Ici, nous te gardons dans nos cœurs et nous chérissons les souvenirs partagés avec toi. Par en paix, et soit certains que nous ne t’oublierons pas.
    Anna

    Kouango Anna
    Samstag 16 Mai 2026 à 22h39
  • À la famille d’Éric, à ses proches, à ses amis et aux collègues,

    C’est avec une immense tristesse que je dois maintenant laisser un message pour Eric. Aujourd’hui, les mots semblent bien faibles face à la douleur et au vide qu’il laisse derrière lui.
    Éric était pour moi bien plus qu’un collègue ou un ami. Il était comme un grand frère. Un homme élégant, loyal et profondément sage, toujours prêt à tendre la main, à écouter et à partager un conseil juste au bon moment. Sa force de travail, son sérieux et son professionnalisme inspiraient le respect, mais ce que je garderai surtout dans mon cœur, c’est l’homme chaleureux et bon vivant qu’il était au quotidien.

    Je repenserai longtemps à nos sorties du vendredi soir, les sorties resto, discothèque, à ces moments simples mais précieux passés ensemble, remplis de discussions, de rires et de sincérité. Éric avait cette capacité rare de rendre chaque instant plus humain et plus vrai. Sa présence rassurante, sa générosité et sa fidélité en amitié resteront gravées dans ma mémoire.
    Aujourd’hui, c’est une personne exceptionnelle qui nous quitte, et son absence laissera un grand vide dans la vie de tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, mais également beaucoup de souvenirs et anecdotes à partager.
    En ces moments douloureux, j’adresse à sa famille, à ses proches, et à nos collègues mes pensées les plus sincères et tout mon soutien.

    Que le souvenir d’Éric continue de vivre à travers tous les beaux moments qu’il nous a laissés.

    Avec toute mon affection et ma profonde sympathie.

    Arnaud TORIS
    Mittwoch 13 Mai 2026 à 11h01
  • À Eric, sa famille, ses amis et ses collègues,

    C'est avec une profonde tristesse et beaucoup d'émotion que je laisse quelques mots pour Eric. Son départ est une perte immense, et je suis profondément touché.

    Je me souviendrai toujours de son élégance, aussi bien dans sa tenue si soignée que dans sa manière d'être. Professionnel accompli, Eric avait un talent pour apporter une touche de chaleur humaine à nos interactions. Je me souviendrai particulièrement de nos récits de vacances, moments remplis de joie et de sourires, ainsi que de ces conseils toujours avisés à mon égard. Ces échanges, qu'ils soient liés à nos dossiers communs, ou à ces simples rencontres dans les couloirs ou à l'imprimante, égayaient le quotidien. Sa bonne humeur et sa gentillesse vont nous manquer.

    En ces moments de deuil, mes pensées vous accompagnent, vous tous qui aimiez Eric. Je vous souhaite le courage et le réconfort nécessaires pour traverser cette épreuve.

    Avec toute mon affection et ma sympathie,

    Arnaud

    Isnard Arnaud
    Montag 11 Mai 2026 à 20h43

Private Beileidsbotschaften anzeigen